En couple depuis deux ans, elles découvrent qu’elles ont le même père, leur décision est inouïe

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Cette vidéo en question, que les deux jeunes femmes ont partagée face caméra, ce 18 juin 2022, est devenue virale sur les réseaux sociaux. Visionnée plus de 12 millions de fois, elle a été commentée plus de 10 000 fois. De fait, si cette fameuse vidéo a suscité un tel engouement, et aussi choqué leurs nombrés abonnés, c’est à cause de son contenu plus qu’insolite.

Comme le relate le quotidien britannique « The Independant », Carley et Mercedes ont expliqué à travers cette vidéo qu’elles avaient découvert que leurs mères respectives avaient eu jadis une relation avec le même amant. Une découverte qui risque bien de semer la confusion dans leur couple ! Le duo a accompagné la vidéo choc de cette légende : « Quand on découvre après deux ans de relation que nos mères ont couché avec le même homme. » Cette publication a été relayée avec un hashtag #siblingsordating, une expression que l’on pourrait traduire en français par « sœurs ou en couple ? »

« DEVRIONS-NOUS FAIRE UN TEST ADN ? »

La suite en page suivant
Mais si les deux jeunes femmes, qui sont tombées en amour l’une de l’autre, semblent étonnées dans un premier temps, elles se montrent tout de même un brin provocantes lorsqu’elles posent de nouveau une question à leurs abonnés. Leur demandant cette fois-ci, si ces derniers pensaient que ce serait une bonne idée pour elle de faire un test ADN, pour vérifier si elles étaient vraiment liées par le sang et donc vraiment demi-sœurs.

« Devrions-nous faire un test ADN ? ». A cette question troublante, les internautes quelque peu décontenancés, se sont empressés de répondre dans la section commentaires sur les réseaux sociaux. D’aucuns ont trouvé que ça ne les étonnerait pas puisqu’ils avaient toujours trouvé que les deux jeunes femmes se ressemblaient étrangement, comme ils l’ont fait remarquer à travers ces phrases :

« Cela pourrait expliquer pourquoi vous ressemblez à des sœurs », « Je n’ai aucune idée de qui vous êtes mais j’ai immédiatement pensé que vous étiez sœurs, avant même de lire le texte », ou encore « faites un test ADN tout de suite ! », a-t-on ainsi pu lire parmi les réactions des internautes.

Au fil des semaines, les vidéos des deux Canadiennes s’enchaînent. Elles montrent leur sidération face à cette révélation dans huit vidéos au total, visionnées par leur nombreuse communauté entre le 18 juin et le 25 juin, et qui n’ont pas manqué de récolter plus de 40 millions de vues. Les jeunes femmes en couple sollicitent l’avis de leurs fans sur la nécessité de faire un test ADN.

Et de fait, Carley et Mercedes vont effectivement procéder à un test ADN une semaine plus tard. Il va déterminer si elles sont finalement demi-sœurs. Elles se sont même filmées en train de réaliser un test salivaire dans une petite mise en scène qui a été visionnée plus de 2 millions de fois. Mais, à l’heure actuelle, les deux natives d’Ontario attendent encore le résultat.

LES INTERNAUTES SCEPTIQUES

La suite en page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Leave a Comment