En couple depuis deux ans, elles découvrent qu’elles ont le même père, leur décision est inouïe

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

D’ici là, la question que tout le monde se pose, autant les deux amoureuses qui s’adressent aux internautes sur OnlyFans : à savoir, si les résultats de ce test se révélaient être positifs, qu’adviendrait-il de leur couple ? Devront-elles faire définitivement une croix sur leur histoire d’amour et se résoudre à la séparation ?

Pourtant, au fil des jours, c’est silence radio, et aucun retour à l’horizon de ce test ADN, dont les résultats sont pourtant habituellement délivrés au bout de trois jours. De quoi créer la controverse chez les plus sceptiques des fans. En effet, pour cette catégorie d’internautes, les deux jeunes femmes ont créé de toute pièce cette histoire, ceci à la seule fin d’amasser le maximum de vue et d’avoir encore plus de followers sur TikTok.

« Je pense qu’elles exploitent ce sujet car elles savent qu’elles n’ont aucun lien », affirme ainsi un internaute, ou bien encore « Elles ont fait tout ça pour les vues et n’ont jamais fait le test », alors qu’un troisième abonné est persuadé que les deux jeunes femmes surfent sur la vague du buzz et tirent donc le maximum de profit pour optimiser et booster leur visibilité sur les réseaux sociaux. Visiblement, les internautes ne semblent pas vraiment convaincus de la véracité de cette histoire insolite. Quant aux jeunes femmes, demi-sœurs ou pas, elles ont tout de même réussi à tenir la toile en haleine durant de nombreuses semaines…

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Leave a Comment