Fortune démesurée de Patrick Fiori : il amasse des millions d’euros dans l’immobilier et les contrats publicitaires

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Né à Marseille le 23 septembre 1969, Patrick Fiori a montré un intérêt précoce pour la musique. Du haut de ses 23 ans, il a décidé de faire carrière dans la musique. Il commence alors sa carrière musicale auprès de la troupe Les Choristes. Ce qui lui a permis par la suite de participer aux tournées de Jean-Jacques Goldman.

Cette opportunité a permis à Patrick Fiori de se faire remarquer par les acteurs majeurs de l’industrie musicale et de faire fortune. À l’âge de 23 ans, il a eu l’honneur de représenter la France au concours musical Eurovision avec la chanson Mama Corsica. Il a réussi à se classer à la quatrième place parmi les 25 pays participants, marquant ainsi un début prometteur dans sa carrière musicale.

La carrière de Patrick Fiori a véritablement pris son envol grâce à son rôle de Phoebus dans la comédie musicale Notre Dame de Paris. En particulier grâce à la vente de la chanson Belle, qu’il interprète aux côtés de Garou et Daniel Lavoie. Ce rôle, en passant, lui a permis de générer jusqu’à 2,5 millions d’euros de revenus.

La suite en page suivante

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Leave a Comment