L’amour est dans le pré : Véronique fond en larmes après la rencontre entre Charles et son frère, victime d’un grave AVC

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

L’un des derniers épisodes de la dix-huitième saison de L’amour est dans le pré a offert aux téléspectateurs un moment d’émotions fortes.

La dix-huitième saison de L’amour est dans le pré a été marquée par un rebondissement inattendu, auquel personne ne croyait. Véronique, l’une des deux prétendantes de Patrice avec Justine, est tombée amoureuse d’un autre agriculteur : Charles. Et visiblement, le courant est rapidement passé entre eux. Au point que Véronique a fini par laisser Patrice à Justine pour rejoindre Charles.

Véronique n’a pas accroché avec Patrice, le désormais célèbre éleveur de la dix-huitième saison de L’amour est dans le pré. Mais elle a tout de suite été beaucoup plus intéressée par Charles. Si leur rencontre a été un véritable hasard, ils ont ensuite rapidement sympathisé. Et ils ont dorénavant des projets de couple. Dernièrement, Charles a aussi fait la connaissance des proches de Véronique.

La suite en page suivante

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Leave a Comment