Son dîner d’anniversaire au restaurant tourne au vinaigre quand elle propose de diviser la note de 5000 euros, « J’aurais dû payer 20€ ! »

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Il est probable que le montant astronomique de la facture soit à l’origine de la nervosité de certains, puis de la dispute qui a suivie. Pourtant, rien ne laissait présager qu’une telle explosion de colère et de fureur allait se produire.

Christian, l’un des convives raconte : « quand ça a été le moment de payer, ils ont commencé à parler de partager la note et j’ai dit que je ne voulais pas faire ça. Ça a commencé à chauffer et j’ai dit à mes amis de sortir la caméra et d’enregistrer parce que les gens n’allaient pas croire ce qui était en train de se passer à moins qu’ils ne le voient par eux-mêmes. »

En effet, les invités en question n’étaient absolument pas prêts à partager cette fameuse note de 5 000 €. Il semble que le fond du problème résidait dans le simple fait que chacun avait pris des plats coûtant bien moins chers que ceux choisis par leurs amis. Il était donc hors de question, pour eux, de payer pour les plats luxueux des autres.

La suite en page suivante

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Leave a Comment