« Je ne peux pas trouver de travail » : Black Alien sans emploi en raison de son apparence

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Lors d’une interview, Anthony Loffredo s’est confié sur les revers de son projet baptisé The Black Alien Projet. Il a notamment du mal à trouver du travail en raison de son apparence extrême.

Entre les célébrités et la chirurgie esthétique, c’est une grande histoire d’amour. Généralement, elles répondent à l’appel du bistouri pour devenir plus séduisantes et attirantes. Certaines stars du web passent cependant sur le billard pour une tout autre raison. Elles sont en effet adeptes de modifications corporelles. C’est le cas de Michel Faro do Prado rebaptisé « Satan humain ». Ce dernier a d’ailleurs rendu hommage à un fan incontesté de transformation physique extrême : Anthony Loffredo alias Black Alien.

Depuis quelques années, ce Montpelliérain fait parler de lui sur les réseaux sociaux. La raison ? Le jeune homme de 33 ans veut muer en extraterrestre. Aux dernières nouvelles, il serait à 37% de sa transformation finale après la pose d’un énorme labret en dessous de sa lèvre inférieure. Suivi par plus de 1,2 million de followers sur Instagram, il continue visiblement de gagner en popularité. A l’évidence, son apparence fascine autant qu’elle dérange.

La suite en page suivante

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Leave a Comment