L’homme “alien” dit qu’il ne peut pas trouver de travail à cause de son apparence : “Je suis un gars normal, j’ai une famille”

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Anthony Loffredo, plus connu sous le nom « Black Alien », est un Français de 33 ans. Passionné par les transformations corporelles, il a lancé « The Black Alien Project ». Ainsi, depuis quelques années, il subit des transformations physiques pour ressembler à un extraterrestre.

Black Alien

Au début, il avait commencé avec des transformations plutôt légères. À l’époque, il s’est tatoué l’ensemble du corps. Déterminé, le jeune homme n’a pas manqué de se tatouer les globes oculaires.

Peu de temps après, il s’est fait poser des implants au niveau du visage et des bras. La transformation ne s’est pas arrêtée là. Par ailleurs, ses 1,2 million d’abonnés sur Instagram sont informés de toutes ses transformations.

L’année dernière, il s’est fait enlever des parties de son corps. Il est donc passé par la chirurgie de l’ablation de ses oreilles, de son nez et deux de ses doigts. « Black Alien » a surpris les internautes lorsqu’il a fendu la langue en deux. Et ce, accompagné de l’ablation d’une partie de ses lèvres.

La suite en page suivante

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Leave a Comment