“C’est moi qui commande !” : grosses tensions chez Patrice lors de l’emménagement de Justine dans L’amour est dans le pré

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Patrice et Justine, le couple phare de cette saison 18 de L’amour est dans le pré, s’apprêtent à franchir un cap important dans leur relation. Mais des premières tensions s’invitent en Normandie, dans l’épisode diffusé lundi 23 octobre sur M6.

Patrice est le candidat le plus remarqué et apprécié du public de cette saison 18 de L’amour est dans le pré. Tout comme Laurent à son époque, il touche les téléspectateurs par sa gentillesse et sa sensibilité. Ainsi, anciens agriculteurs et fans sont attentifs à ce qui lui arrive. Dans les précédents épisodes, l’agriculteur a fait son choix en demandant à Justine de rester : une situation qui a permis à Véronique de se rapprocher de Charles, autre participant à cette 18e saison ! Après une promenade au bord de mer et un premier baiser, Patrice et Justine sont même passés à la vitesse supérieure dans l’épisode diffusé lundi 23 octobre du M6.

La suite en page suivante

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Leave a Comment